Close

Pas encore membre? Inscrivez-vous maintenant et commencez.

lock and key

Connectez-vous à votre compte.

Account Login

Mot de passe oublié?

Le membership encore ouvert

Uncategorized Commentaires fermés sur Le membership encore ouvert

La direction informe les tireurs de la région que le membership est encore ouvert. En effet, le Club de tir Josée accepte encore des nouveaux membres.

Au cours des dernières semaines, malgré une adhésion massive, le champ de tir demeure peu achalandé même durant les fins de semaine. Venez profitez des installations d’un des plus beaux champs de tir du Québec (commentaire entendu de plusieurs nouveaux membres).

Trois sections de tir sont disponibles.

  • À la carabine, 9 tables de tir permettant des tirs sur une distance variant de 25 à 200 verges sont disponibles. Que ce soit pour la pratique du sport ou pour la préparation d’une chasse au gros gibier, n’attendez pas en septembre. Tant en semaine qu’en fin de semaine, il n’y a pas ou très peu d’attente pour le tir. Profitez-en.
  • Au pigeon d’argile, c’est 3 sections distinctes qui vous attentent. Une première section « initiation » vous permet de prendre de l’assurance avec votre arme et développer votre mouvement avant le tir. Une autre section plus officielle est réservée pour le tir au skeet ou à la trappe. Et enfin, une section « sporting » ou 8 machines lancent des pigeons dans toutes les directions. Même une machine lance des « lièvres » ce qui représente un défi assez excitant pour les tireurs.
  • Enfin, nos installations plus sécuritaires que jamais permet aux tireurs de flèches (Arc & Arbalète) de peaufiner les derniers ajustements de leur arme avant l’automne.

Ne tardez pas à venir nous visiter puisque le nombre maximal de membres être pourrait être atteint vers la mi-septembre.